Foire aux questions
1/ Quels sont les délais de fabrication une fois ma commande passée sur le site ?
Nous sommes un petit atelier sans possibilité de stockage, et nous aspirons à une activité raisonnée sans risque de surproduction. Pour ces raisons, chaque meuble est fabriqué à la commande, dans un délai maximum de 12 semaines sous conditions de disponibilités de nos fournitures. Si jamais le délai devait être supérieur à celui indiqué, en raison notamment d’un afflux de commandes, vous seriez bien sûr contacté dès que possible.
2/ Produisez-vous des meubles sur-mesure ?
La gamme de produits MUAJE a volontairement été pensée comme une collection capsule, dans un style minimaliste qui se veut accommodable à toutes sortes d’environnements. Chacun de nos meubles est également personnalisable afin de s’adapter au mieux à votre intérieur et à vos envies. Nous mettons ainsi à votre disposition un large choix de motifs et de couleurs, ainsi que des essences de bois différentes, pour vous permettre de personnaliser les produits de la gamme MUAJE à l’envi.
MUAJE peut tout à fait concevoir et réaliser tout projet sur-mesure. Pour en discuter, n'hésitez pas à prendre contact avec nous directement.
3/ Comment puis-je entretenir mon meuble MUAJE ?
Pour entretenir le bois de votre meuble MUAJE, dépoussiérez régulièrement à l'aide d’un chiffon doux, en laine ou en coton. En cas de taches, ne pas laisser s’incruster et nettoyer le plus rapidement possible avec un chiffon doux humidifié et de l’eau savonneuse, puis séchez à l'aide d’un chiffon doux. Évitez absolument l’utilisation d'abrasif et de produits ménagers à forte concentration.
En cas de tâche sur les tissus, ne pas la laisser s'imprégner : retirer l'excédant le plus rapidement possible en tapotant délicatement avec un chiffon propre, puis frotter délicatement dans le sens du tissu (de haut en bas et du fond de l'assise vers soi) avec un chiffon en coton blanc trempé dans de l'eau tiède. Si la tâche ne part pas, mettre une goutte de savon liquide au fiel de bœuf sur le chiffon humide (disponible en droguerie ou magasin bio) et frotter délicatement. Puis recouvrir la tâche d'une bonne épaisseur de terre de Sommières. Laisser absorber pendant 24h, puis aspirer avec l'aspirateur (ne surtout pas épousseter à la main au risque d'étaler la tâche).
Les cuirs étant déjà nourris à cœur lors du tannage, aucun entretien n’est nécessaire, ni recommandé. N’utilisez surtout pas de crème, ce qui risquerait d'engorger le cuir et d’y créer des auréoles. Utilisez uniquement un chiffon doux humide pour enlever la poussière éventuelle. En cas de taches d'eau ou de gras, intervenez le plus rapidement possible avec de la terre de Sommières, comme indiqué plus haut.
En cas de taches difficiles sur les revêtements, rayures ou autres, n’hésitez pas à nous contacter.
4/ Livrez-vous à l'international ?
Nous organisons la livraison des produits MUAJE dans toute la France, afin de favoriser le plus possible les circuits de consommation locaux. Toute livraison à l'international devra être organisée par vos soins, mais nous serons heureux de vous recommander le meilleur service disponible.
5/ Offrez-vous parfois des remises sur les produits MUAJE ?
Nous aspirons chaque jour à améliorer notre production et à réduire les coûts de fabrication, ce qui nous permet aujourd’hui de vous offrir des prix compétitifs pour le type de produits proposés par MUAJE. Notre choix d’une production à la demande ne nous permet cependant pas d’offrir de réductions sur nos produits.
6/ Quelles sont les conditions de paiement ?
Toutes les commandes sont à payer comptant via notre site web, ce qui vous permet de valider la commande.
Si votre question n'apparaît pas sur cette page, n’hésitez pas à nous contacter directement ou à consulter nos CGV.